Le professionnel du conseil et du service pour un cabinet dentaire à votre image

Hypersphère+ RXDC

RXDC HYPERSPHERE+ – DISPOSITIF DE POSITIONNEMENT RÉVOLUTIONNAIRE :

  • La tête, légère et compacte, tourne librement autour du globe à rotation, ce qui lui permet d’atteindre pratiquement n’importe quelle position, y compris la position verticale.
    Il suffit de toucher la zone tactile, qu’elle se débloque et peut être positionnée de manière facile et rapide. Dès qu’on lâche prise, la tête se bloque à la place voulue avec la plus grande exactitude.

RXAC :

  • Technologie AC pour argentique et numérique. Conçu comme un instrument de diagnostic primaire du cabinet dentaire, cet appareil radiographique conventionnel utilise la technologie AC désormais approuvée et garanti une fiabilité maximale ainsi qu’une complète compatibilité avec les systèmes radiographiques traditionnels et numériques. RXAC comprend une fonction de veille pour l’économie d’énergie et une fonction de contrôle automatique qui s’active à l’allumage de l’appareil.

RXDC EXTEND :

  • Collimation countsUne plus haute définition, un dosage plus faible.
    Avec une distance foyer-peau de 30 cm, obtenue grâce au collimateur intégré, RXDC eXTend génère des images beaucoup plus nettes que les appareils radiographiques traditionnels, dont le parallélisme est considérablement limité par une collimation plus courte. En outre le collimateur réduit la surface irradiée et donc le dosage.
  • Simplicité de commande sans fil
    Tout ce dont vous avez besoin pour obtenir des images d’excellente qualité est contenu dans un dispositif de commande numérique portable. Aucun autre tableau de commande à brancher ou à fixer à la paroi. Fini les programmations complexes ou les tableaux de commande pleins de boutons-poussoirs. Ce dispositif portable propose une gamme complète d’expositions intuitives. Choisissez tout simplement la région qui vous intéresse, les deux appareils radiographiques RXDC Hypersphere+ et RXDC eXTend définissent automatiquement l’exposition correcte.

MYRAY MULTI-MODE :

  • Sélection complètement automatique de la combinaison appropriée des paramètres
    kV et mA, en fonction de la taille du patient et de la région dentaire.

IMAGES NETTES :

  • Tout spécialement conçu pour l’imagerie radiographique numérique, la tête à potentiel constant et la tache focale la plus petite à disposition (0,4 mm) sont un gage de netteté constante des images.

La marque

Plus d'informations

15 + 11 =

venez visiter
notre showroom

espace conference

Parc des murons – Rue Jules Vedrine
42160 Andrezieux-Bouthéon
04 77 730 730

%d blogueurs aiment cette page :