Le professionnel du conseil et du service pour un cabinet dentaire à votre image

CONFERENCES: QUICKSLEEPER + TP & SENSIBILISATION AU PRÉLÈVEMENT A LA SOURCE LE 24 MAI 2018

 Icadent vous présente une conférence de Dental Hi Tec qui développe des systèmes d’injection électronique et des aiguilles destinés à améliorer la pratique des anesthésies en les rendant plus simples, plus efficaces et indolores.

Depuis 1997, cette société française installée dans le Maine-et-Loire (49) base son développement sur l’innovation. La technologie se retrouve donc naturellement dans ses systèmes QuickSleeper ou SleeperOne.  Cette technologie apparaît à plusieurs niveaux sur nos équipements :   

  • L’électronique permet une précision, une régularité et un contrôle impossible à réaliser à la main. 
  • Les nouveaux matériaux plastiques permettent eux d’améliorer l’ergonomie en réduisant le poids de la pièce à main et la maintenance tout en supportant les conditions de stérilisation ou décontamination nécessaires dans le domaine dentaire.   
  • La micro-mécanique permet aujourd’hui de disposer d’une pédale sans fil et sans pile, qui supprime toute gestion de batterie et d’autonomie. 

Ces différents apports technologiques permettent aujourd’hui de pratiquer les anesthésies quotidiennes avec un confort et une efficacité optimisés pour le praticien et le patient. 

Cette formation sera suivi d’une intervention de Monsieur Gahli sur le prélèvement à la source qui doit être instaurer par le gouvernement en 2019. Il vous expliquera le mode d’emploi de ce prélèvement autant pour votre sphère privée que professionnelle. 

L’entrée en vigueur du prélèvement à la source de l’impôt sur le revenu est fixée au 1er janvier 2019. Le prélèvement à la source de l’impôt sur le revenu vise à adapter le recouvrement de l’impôt au titre d’une année à la situation réelle de l’usager (revenus, événements de vie) au titre de cette même année, sans en modifier les règles de calcul. Il a pour objectif de supprimer le décalage d’un an entre la perception des revenus et le paiement de l’impôt sur ces revenus.

Pourquoi? Quand et comment? Quelle confidentialité? Année de transition? Comment ça marche? Tous ces points vous seront expliquer lors de cette intervention.

Icadent est ravi de vous inviter à ces 2 conférences le jeudi 24 mai 2018 à partir de 18h30.

⚠️ Le nombre de places est limité ⚠️

Cette conférence vous sera proposée au sein de notre showroom.

Source: www.lefildentaire.com et https://www.economie.gouv.fr/prelevement-a-la-source

conseils en agencement de cabinets et vente de matériels dentaires

Auvergne Rhône-Alpes

4 + 2 =

%d blogueurs aiment cette page :